À propos de OJ Compagnie

Otto Jangl

C’est à la mémoire d’Otto Jangl, père fondeur, que la génération suivante se fait un devoir de poursuivre la longue histoire d’amour… verte et experte !

En 1950, avec son diplôme d’agronome en poche, Otto Jangl quitte sa Tchécoslovaquie natale pour s’établir dans la paisible municipalité de Sherrington. Son amour de tout ce qui est vert et son sens des affaires le mènent à se lancer dans la vente de semences. Une affaire modeste qui explose littéralement, devenant rapidement le chef de file dans la vente d’équipements et de semences destinés aux clubs de golf, aux espaces verts, aux municipalités et aux paysagistes des quatre coins du Québec et de l’est de l’Ontario.

Peu importe le domaine ou la taille de l’entreprise, on ne remplace pas aisément un homme de l’envergure d’Otto Jangl. Aussi, afin d’assurer une continuité et une stabilité nécessaires au maintien des bonnes opérations de notre clientèle, une équipe s’est levée d’un bloc afin de se partager les responsabilités du fondateur. Leur mission : offrir à la clientèle le même service de qualité et la même expertise en toutes choses; rester près des clients et demeurer attentifs à leurs besoins et problèmes spécifiques.

C’est la philosophie qui a donné naissance à la culture de l’entreprise, qui a permis à Monsieur Jangl de connaître le succès et d’être nommé membre à vie de l’Ordre des Agronomes du Québec. Cette philosophie sera donc garante des succès de la nouvelle équipe qui y adhère intégralement puisqu’elle la connaît depuis toujours.